VOTEZ ! Donnez-nous votre avis sur la soirée !

Les Anges sont invités pour une sortie au restaurant par le parrain. C’est l’heure de renouer des liens. Mais rien ne se passe comme prévu. A vous de choisir votre voiture !

Le parrain des Anges 9 est généreux. Fabrice Sopoglian veut améliorer les relations dans la villa et il offre aux candidats une sortie au restaurant. Mais à peine dans les voitures, les Anges se crêpent encore le chignon. Si Sarah et Anissa se lancent quelques pics, du côté de la voiture de Milla et Mélanie, le sujet est toujours le même : Haneia. L’ancien coup de cœur de Senna a promis de ne pas s’énerver pendant cette soirée mais elle a du mal à se contenir. A table, elle accepte difficilement qu’Haneia soit assise en face de Milla et Sarah. Mélanie a l’impression de se faire voler ses copines. Si elle a su relativement se tenir à table, la blondinette vide son sac une fois de retour dans la voiture. Sauf que Milla ne supporte plus ses jérémiades et ça part en embrouilles. Les filles crient et l’ambiance devient vite infernale.

Dans l’autre voiture en revanche, c’est plus calme. Tous les conflits sont oubliés. Anissa et Sarah s’entendent à merveille et les candidats font même une petite danse. Et vous ? Dans quelle voiture auriez-vous aimé être ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus