VOTEZ ! Comment trouvez-vous les photos de Sarah sous l’eau ?

Sarah découvre enfin le fruit de son travail. La jeune femme reçoit les photos de son shooting sous l’eau. Donnez-nous votre avis sur les images !

La fin de l’aventure des Anges 9 approche à grand pas. Les candidats reçoivent la visite du parrain. Fabrice Sopoglian souhaite faire le bilan de cette saison. Et du côté des enjeux professionnels, tous les voyants sont au vert. Le parrain revient sur le parcours de chacun des Anges et notamment sur celui de Sarah. La jeune femme n’aurait jamais pensé réussir à conquérir le marché américain mais elle a brillé à Miami. Elle est même devenue l’égérie d’une marque de bikini et d’un créateur. Mais le dernier défi de la jeune femme à Cancún était de réaliser un nouveau shooting… sous l’eau ! Un exercice qui a fait peur à la candidate car elle n’est pas très à l’aise dans cet élément. Mais qu’importe, Sarah s’est surpassée pour mener à bien son projet. Et comme récompense de fin de saison, Fabrice lui dévoile les photos de sa campagne. Sarah et ses camarades sont surpris par le résultat.

De votre côté, que pensez-vous des photos de Sarah sous l’eau ? A-t-elle été à la hauteur de son rôle d’égérie ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus