VOTEZ ! Comment trouvez-vous la campagne de Sarah ?

Sarah découvre enfin sa photo d’égérie qui sera diffusé dans tous les Etats-Unis. La jeune femme est aux anges mais vous, qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis !

Sarah est venue aux Etats-Unis dans l’espoir de percer dans le mannequinat. La jeune femme a eu la chance d’être vite repérée pour devenir l’égérie d’une marque de maillots de bain. Sarah s’est donc envolée pour Cuba pour un shooting très important. Aujourd’hui, la jeune femme a rendez-vous pour découvrir le fruit de son travail. Sarah est reçue par la créatrice des maillots de bain. Elle lui présente quelques clichés issus de la séance photo. Surtout, la fondatrice de la marque a choisi de présenter à Sarah la photo qui a été retenue pour être l’affiche de campagne de la marque. Un cliché qui sera diffusé à travers tout le pays.

La chérie de Vincent n’en revient pas de voir sa silhouette sur une grande pancarte. Et rien que d’imaginer cette affiche dans les magasins, ça la rend dingue. Et vous, qu’en pensez-vous ? Cette campagne vous plait-elle ? Sarah est-elle à son avantage ? Votez !


-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus