VOTEZ ! Comment trouvez-vous la blague de Julien et Vincent pour Fred ?

Vincent et Julien ne savent plus quoi inventer pour faire hurler Fred. Cette fois, ils décident de lui mettre la niche d’NJ et des croquettes sur son lit. Qu’en pensez-vous ?


Depuis l’arrivée de Julien, Fred est toujours sur ses gardes. La doyenne sait que le jeune homme est prêt à tout pour lui faire des blagues. Le but ? Mettre Fred en colère. Julien profite notamment d‘une sortie de Fred avec NJ pour lui préparer une surprise avec Vincent. Les deux compères décident de mettre la niche du chien sur le lit de la candidate. Ils connaissent le goût pour la propreté de Fred ! Et le duo de comique ne s’arrête pas là puisqu’il décide de mettre aussi des croquettes sur ses draps. Les deux candidats sont heureux de leur farce et n’attendent qu’une chose : le retour de la doyenne de l’aventure.

Et lorsque Fred passe la porte de sa chambre, elle s’énerve. Elle sait qu’il s’agit d’une blague et elle tient ses nerfs. Les garçons, eux, en profitent. Que pensez-vous de cette blague ? Les garçons ont-ils eu raison de provoquer la doyenne ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus