VOTEZ ! Barbara et Carl sont partis. Qui va vous manquer ?

Deux nouveaux candidats doivent quitter la villa. Barbara et Carl ont mené à bien leurs objectifs pro’ et ils rentrent en France. Lequel des deux va le plus vous manquer !

C’est un nouveau départ pour les Anges ! Fabrice Sopoglian vient d‘annoncer à Barbara et Carl qu’ils avaient mené à bien leurs objectifs pro’. La chanteuse était arrivée dans la villa pour enregistrer l’hymne et la chanson est aujourd’hui terminée. Carl, de son côté, a pu tourner dans une publicité. Une nouvelle spécialité pour le jeune homme habituellement mannequin. Le duo doit annoncer la nouvelle aux autres habitants. Un moment difficile pour Carl. Le Québécois a passé de nombreuses semaines dans la villa et il s’est attaché à ses camarades. Pour lui, quitter Miami est un déchirement. Une fois sur le pas de la porte, les deux candidats reçoivent les acclamations de leur camarade. Jordan tient à faire des adieux mémorables à Barbara avec qui il a été très proche. Mélanie quand a elle, dit au revoir à son « pex » (son pote et ex).

De votre côté, dites-nous lequel des deux candidats va le plus vous manquer ? Barbara ne pourra pas retenter sa chance avec Jordan et Carl ne sera plus une source de dispute pour Mélanie. Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus