VOTEZ ! Avez-vous été convaincus par les talents de danseuse d’Evy ?

Evy vient d’affronter son premier rendez-vous professionnel. Un moment difficile pour la candidate qui a vu ses limites. Donnez-nous votre avis sur la prestation d’Evy !

Evy a fait le voyage à Miami pour devenir danseuse. La jeune femme est consciente de ne pas avoir un niveau professionnel mais elle veut affronter les meilleurs. Sauf qu’Evy va devoir se rendre à l’évidence un peu brutalement. Si la rouquine a apprécié partir à Cuba pour un stage de salsa, la candidate est de retour à Miami. Pour tester ses capacités, Fabrice lui a décroché une master class de hip-hop avant un prestigieux chorégraphe. Il met en garde la jeune femme : elle ne peut pas décevoir ! Sauf que sur la route de la master class, Evy se prend la tête avec Thomas à propos d’Antho. Elle arrive donc énervée à son rendez-vous. Et rapidement, Evy se laisse dépasser.

La jeune femme rame et elle termine sa session déprimée. La rivale de Kim a peur de ne pas avoir le niveau pour continuer son aventure. Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous trouvé Evy compétente ? Votez !


A VOIR :

Partager sur :

Actus