LES VACANCES DES ANGES 2 - VOTEZ – Apiculteur : auriez-vous eu le courage de faire ce job ?

Jordan, Sarah Fraisou, Barbara et Carl sont envoyés pour travailler comme apiculteurs. Pour Sarah et le Ch’ti, le job est difficile : ils ont la phobie des abeilles. À leur place, auriez-vous pu faire ce travail ?

Hugomanos annonce à Barbara, Carl, Jordan et Sarah Fraisou qu’ils vont devoir travailler auprès d’apiculteurs. Le Ch’ti commence à paniquer : il a la phobie des abeilles. Sarah n’est pas plus rassurée que lui. Les deux candidats redoutent les piqûres ! Quand le parrain leur demande de s’habiller de vêtements longs afin d’éviter que les insectes ne s’y engouffrent, les Anges sont effrayés. Avant d’y aller, ils n’arrêtent pas d’en parler et de s’imaginer le pire. Sur place, leurs habits de protection ne les calment pas vraiment.

Pourtant, au fur et à mesure de la mission, les vacanciers se détendent et prennent plaisir à découvrir ce métier. Ils sont fascinés de voir comment est fabriqué le miel. Sarah ne veut même plus partir ! Et vous, auriez-vous eu le courage de faire ce job ?

RETROUVEZ LES RESULTATS ICI !

Partager sur :

Actus