VOTEZ ! Anissa a-t-elle encore sa place dans l’aventure ?

Anissa vient de réaliser son rêve : défiler pour un créateur américain. Mais, si côté professionnel, tout roule, côté personnel, c’est beaucoup moins bien. Donnez-nous votre avis !


L’aventure des Anges 9 offre une opportunité exceptionnelle et Anissa en a pris toute la mesure ! La candidate s’est envolée pour Miami dans l’espoir de percer dans le mannequinat. Et grâce aux contacts de Fabrice Sopoglian, la jeune femme a pu accéder à des castings prestigieux. Anissa a ensuite tout donné pour être retenue pour le défilé. Et cela a marché ! La jeune femme a pu faire le show lors d’une soirée exceptionnelle. Mais si la brunette assure sur les catwalk, elle a plus de difficulté dans la villa. Anissa ne parvient pas à s’intégrer au groupe depuis le début de l’aventure et sa dispute avec Mélanie n’a rien arrangé. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu auprès du parrain.
Fabrice Sopoglian lui fait remarquer qu’elle ne semble pas très heureuse dans la villa. Donnez-nous votre avis ! Anissa doit-elle encore rester dans l’aventure ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus