VOTEZ ! A votre avis, qui abuse le plus entre Kim et Antho ?

Kim et Antho ne se comprennent plus. La brunette ne supporte pas de savoir son homme en train de danser avec d’autres femmes et elle se venge. Qui est le plus ridicule selon vous ?

Antho va se souvenir longtemps de son voyage à Cuba ! Le jeune homme a appris la salsa dans les bras d’Evy et il profite de son séjour. Mais lorsque Kim apprend que son chéri s’amuse sans elle, c’est le drame. Elle ne supporte pas cela et elle fait des réflexions à son homme. Pire encore : elle s’en prend à Evy en l’insultant de tous les noms. A la fin de l’appel, Antho est agacé et Kim, folle de rage. La jeune femme décide de se venger en allant en boite de nuit. Son chéri a dansé avec une femme, elle va donc lui rendre la pareille.

Voilà donc Kim, en boite de nuit, avec Milla et Mélanie, en mode vengeance. La Marseillaise n’a qu’une idée en tête : trouver le moyen de rendre jaloux Antho. Elle recherche donc un jeune homme pour danser avec elle. Milla filme la scène afin d’avoir une preuve. A votre avis, qui est le plus ridicule dans ce petit jeu ? Antho qui danse avec une autre femme alors qu’il est en couple ? Ou Kim qui se venge de cette danse ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus