VOTEZ ! A votre avis, le break de Rawell cache-t-il une rupture ?

Rawell a décidé de s’éloigner de Thomas pour faire un « break ». Le break est-il la fin d’une histoire ou une pause salutaire ? A vous de voter !


Rawell ne sait plus trop où elle en est dans son couple depuis le départ de Kim. La brunette est venue à Miami pour réaliser son rêve et devenir blogueuse mode avec sa sœur. Sauf que leur mentor n’apprécie pas vraiment les premières photos qu’elles ont sorties. C’est le premier recadrage pour les jumelles. Rawell est sous pression et elle fait de son mieux pour le shooting de la seconde chance. Mais de retour à la villa, elle remet en question son aventure et surtout, son couple. Elle se demande si elle est prête pour se donner à 100 % dans une histoire avec le boxeur. Après concertation avec Rania, elle décide d’ouvrir son cœur à Thomas. Elle lui explique qu’elle souhaite faire un break.

Rawell a besoin d’une pause pour se remettre les idées en place. Une proposition qui déplaît à Thomas. Le garçon s’est battu pour reconquérir la jeune femme et cette idée de break passe mal. Les autres candidats se demandent s’il s’agit d’une véritable rupture ou d’une simple pause. A votre avis, est-ce la fin de leur histoire ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultatsici !

A VOIR :
Partager sur :

Actus