VOTEZ ! A votre avis, la danse de Kim était-elle too much ?

Kim et Antho se déchirent depuis que la jeune femme a dansé de manière très suggestive en boite de nuit. Pour le garçon, c’est un manque de respect ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Kim et Antho ont du mal à communiquer. Si la Marseillaise étouffe le garçon avec ses crises de jalousie, il est incapable de lui dire clairement ses sentiments. Et ça ne va pas s’arranger avec une sortie en boite de nuit. Kim a la sensation d’être délaissée et elle fait de nombreux reproches à son homme. Le candidat lui est de plus en plus agacé par le comportement de sa chérie. Mais la brunette est bien décidée à se venger. Une fois arrivée dans le club, Kim commence à danser de manière très sexy comme à son habitude. Mais Antho voit cela comme une provocation. Il ne supporte pas de voir Tata Kimmy se trémousser ainsi alors qu’elle est en couple. Pour lui, la candidate agit ainsi juste pour le rendre jaloux. Et ça marche !

Que pensez-vous de la danse de Kim ? Pour vous, la brunette a-t-elle manqué de respect à son amoureux avec ses mouvements ? A vous de juger !


A VOIR :
Partager sur :

Actus