VOTER ! Donnez votre avis sur la chute de Mélanie ?

Mélanie joue les naïades à la plage en compagnie de Nesma et Anissa. La blondinette porte un maillot de bain rouge comme celui de la célèbre Pamela Anderson… et là c’est la chute ! Votez !

La virée à la plage se termine en naufrage pour Mélanie. Après un cours de sport intensif avec Jordan, la blondinette peut sortir se détendre avec Nesma et Sarah. Les filles décident d’aller à la plage. Elles enfilent leur maillot, direction « Miami beach » ! Une fois sur la plage, Mélanie est fière d’exhiber son ensemble de bain, rouge, une pièce, largement inspiré de celui de Pamela Anderson dans « Alerte à Malibu ». Même si la blondinette, rembarrée par Senna, doit avouer qu’elle n’a pas tout à fait la même silhouette que l’originale. Qu’importe ! Mélanie assume et elle est même prise d’une envie de reproduire la scène mythique de la course au bord de l’eau.

Mélanie s’approprie la célèbre bouée de la série et commence sa course au ralentie. Mais au bout de quelques mètres, Mélanie glisse … et c’est la chute ! La jeune femme reconnait sa maladresse légendaire mais vous, qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis sur la gamelle de Mélanight ! Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus