LES ANGES 11 - Vivian: «Je voulais prouver à Beverly que j’avais changé»

Candidat emblématique des Anges, Vivian est l'un des participants de cette onzième saison à Miami. Dans le cadre d’une interview, Vivian s’est confié sur son aventure. Regardez ces images!

Il est principalement connu pour ses bétises et ses folies. En effet, Vivian a déjà participé à la saison 7 des Anges. Aujourd’hui en couple avec Beverly, il a accepté de recommencer l’aventure auprès de sa belle: «Je voulais vraiment montrer que j’étais là pour elle, pour son projet pro, et pour la soutenir».

En seulement 4 ans, le Vivian fou a évolué, et il s’en rend compte. Lors de la saison 7, «Vivouli» avait un enjeu particulier et était connu pour ça: «Mon dada c’était de pousser les gens à bout, nous a-t-il confié. Cette année j’ai voulu changer la donne pour que tout se passe mieux pour moi et les autres. C’était beaucoup moins usant.» Et alors que son enjeu professionnel est original et jamais vu dans l’émission, le candidat de 27 ans s'y met à fond: «Battre les records les plus cons ça me correspond. Derrière j’aimerai même faire une chaîne YouTube pour tenter de les réussir.»

Vivian: «Cette aventure a été un test pour mon couple»

Cette expérience représente forcément de très bons souvenirs pour les Anges, et de jolies rencontres. Le compagnon de Beverly a eu de nombreux coups de cœurs: «Sarah Fraisou a été une vraie révélation, Sephora, Toto, Léana… Pleins de personnes ont apporté de la fraîcheur et de bonnes vibes».

Cette onzième saison a été un réel tremplin pour Beverly et Vivian. Et le jeune n'a pas hésité à franchir une nouvelle étape dans sa relation en demandant à la jolie blonde de de vivre avec lui: «C’était très stressant pour moi, je ne savais pas comment elle allait le prendre. J’ai voulu faire les choses dans un endroit démesuré. C’était magique.» Retrouvez les Anges 11 du lundi au vendredi dès 19H05 sur NRJ12!

Partager sur :

Actus