FRIENDS TRIP 4 - Vincent va-t-il vomir sur une épreuve ? - épisode 11

Convoqué pour une épreuve de confort, Vincent ne se sent pas très bien à l’idée de ce qui l’attend. Surmontera-t-il ses craintes pour apporter la victoire aux Bleus ?

Laura, Tom, Dodo et Vincent ont été choisis pour disputer cette nouvelle épreuve de confort. Et elle est redoutable, puisqu’il s’agit d'une «dégustation». Avant même de savoir ce qui se trouve sous les cloches en osier, les candidats sont extrêmement stressés, surtout Vincent.


A la clé de cette épreuve : une après-midi aquatique fun avec la personne de son choix. L’occasion pour les aventuriers de découvrir encore mieux les profondeurs de l’île. Mais avant d’accéder à ce petit moment de bonheur, il faut engloutir un verre rempli d’asticots et de sang de chèvre…


Un défi insurmontable pour Vincent


Malgré ce qu’il s’était promis, Vincent ne peut pas surmonter ses peurs et donc remporter cette épreuve. Alors que les autres tentent de faire abstraction de la mixture, le Bleu est à deux doigts de vomir.


Quelques minutes plus tard, il abandonne, recrachant tout ce qu’il a dans la bouche. Pendant ce temps, Laura et Dodo ont du mal à avancer. Au final, Tom finit son verre en premier, et remporte l’épreuve ! Un moment qu’il partagera avec Amélie au bord de l’eau.
 

Partager sur :

Actus