FRIENDS TRIP 4 - Vincent se dévoile avant le road-trip

Vincent Queijo est de retour ! Après des vacances bien méritées, le candidat part en road-trip. Mais quand on voit les images du garçon, on se demande s’il va réussir à aller au bout de l’aventure. Regardez !

Après le réconfort, il va falloir faire des efforts Vincent ! L’ex de Sarah Lopez se lance un nouveau défi : remporter Friends Trip 4. Le candidat va devoir jouer de finesse s’il veut arriver en finale. Et ça ne devrait pas être trop difficile quand on voit comment il a réussi à organiser des fiançailles surprises pour Sarah ! 

Vincent sait prendre des risques. Le candidat peut compter sur son coté stratège pour avancer dans l’aventure. Et si le jeune homme ne se considère pas comme très sportif, il a la volonté de se dépasser. 

Vincent et ses coups de cœur

Attention cependant au cœur d’artichaut qu’est Vincent. Le candidat a été capable de faire beaucoup de chose pour son ex chérie et il pourrait bien encore tomber sous le charme d’une autre candidate maintenant qu’il est célibataire. 

Vincent sera-t-il capable, à ce moment-là, de privilégier le jeu aux sentiments ? Rendez-vous le 8 janvier sur NRJ12 pour découvrir Vincent Queijo dans l’aventure Friends Trip 4 !
 

Partager sur :

Actus