FRIENDS TRIP 4 - Vincent renonce à Sarah pour de bon ! - épisode 28

Vincent et Sarah ont mis les choses concernant leur relation. Les deux aventuriers ne sont pas fait pour être ensemble. Reste à le reconnaître. Regardez !

Depuis le début de l’aventure, les deux membres de la Team Bleue se tournent autour. Après plusieurs rapprochements, ils se sont finalement embrassés à la suite d’une épreuve éliminatoire. Mais tout est flou dans la tête de la jeune femme qui ne sait plus quoi penser. Perdue, elle décide de se confier à Adrien et Thomas. Ce qui entraîne une réelle discussion entre eux.


Pour Vincent, Sarah a toujours été le type de femme qui pourrait lui correspondre. Jusqu’au fameux baiser, il en était persuadé. Mais depuis, il remet tout en question. N’ayant rien ressenti en l’embrassant, pour lui, c’est simple : ils doivent rester amis. C’est d’ailleurs ce qu’il lui a expliqué, «On n’est pas du tout fait pour être ensemble.»


Des conséquences pour l’aventure ?


Après avoir haussé le ton, les candidats se calment et sont d’accord sur leur nouvelle situation. Pour eux, le jeu passe avant tout. Surtout, avant leurs sentiments. S’ils ont décidé d’être seulement amis, pour les autres aventuriers, cela peut avoir un réel impact sur la compétition. 


Thomas, Corentin et Adrien ont déjà evoqué le sujet. Pour eux, quoiqu’il se passe entre les deux Bleus, cela peut leur porter préjudice. De plus, ils commencent réellement à être fatigués physiquement. A savoir que la Team Bleue est la seule équipe à n’avoir jamais perdu depuis le début de la compétition.
 

Partager sur :

Actus