FRIENDS TRIP 4 - Vincent ouvre son coeur à Sarah - épisode 19

Sarah est tombée sous le charme de Vincent. Pas totalement insensible, ce dernier prend son temps pour apprendre à la connaître. Ce soir, il a décidé de lui parler…

Dès le début de l’aventure, Sarah avoue être séduite par Vincent. Pour le candidat, c’est réciproque. Mais il vient juste de rompre avec Sarah Lopez et ne sait pas s'il est prêt pour une nouvelle histoire.

Les deux aventuriers font partis de la même équipe. Avec le temps, ils apprennent à se connaître et Vincent s’ouvre de plus en plus à la possibilité d’avoir une histoire avec Sarah. Lors d’un dîner romantique, il lui avoue son attirance.

Vincent prend son temps

De plus en plus proche, Amélie tente de les faire passer à l’étape suivante. Mais Vincent veut vraiment être sûr de lui. Après être parti toute une journée pour un « confort », il décide de s’isoler avec Sarah pour lui parler.

Vincent ouvre son coeur et Sarah l’encourage. Il est vraiment séduit par la douceur de la brunette. Il est de plus en plus évident que le couple va se former. Qu’attend Vincent pour se lancer ? Sarah sera-t-elle encore patiente ? Réponses dans la suite de Friends Trip 4 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus