LES VACANCES DES ANGES 2 - Vincent insulte Barbara : embrouille générale !

Vincent Queijo est l’ex de Barbara. Avec sa fiancée Sarah Lopez, ils viennent d’entrer dans LVDA2. L’ambiance entre les trois Anges est électrique !

Vincent Queijo, Sarah Lopez et Vincent Shogun viennent d’intégrer la villa. Pour Barbara, c’est un coup dur. Vincent Queijo est son ex et Sarah Lopez est la nouvelle petite-amie de celui-ci. Dès leur arrivée, ils ne disent pas bonjour à la jeune femme.

Sarah Fraisou décide de provoquer les deux ennemis. Vincent refuse d’admettre que Barbara et lui sont des ex. Mais pour la chanteuse, c’est de la mauvaise foi. Une relation de trois semaines compte. Énervé, Vincent s’emporte et l’insulte.

Sanaya s’en mêle

Barbara n’est pas bien et son amie Sanaya s’en aperçoit. Elle part se confronter à Vincent pour avoir des explications. Elle ne supporte pas qu’il s’en prenne à son amie. Le candidat campe sur ses positions.

Barbara entre alors dans la conversation. Mais Sarah Lopez défend son chéri. La discussion part en embrouille entre les deux jeunes femmes. Pour Sarah et Vincent, c’est clair : ils vont ignorer la chanteuse. De son côté, Barbara veut seulement du respect. Comment va se passer le reste de LVDA2 dans cette ambiance ?
Partager sur :

Actus