FRIENDS TRIP 4 - Vincent est en colère contre Sarah - épisode 27

Entre Sarah et Vincent, la situation est tendue. Alors qu’ils ont échangé un baiser après une épreuve, maintenant tout a changé entre eux. Il est temps de s'expliquer !

Plus rien n’est comme avant entre Vincent et Sarah. Depuis le début de l’aventure, les deux Bleus se flirtent et se taquinent. Et alors que Vincent a finalement embrassé la capitaine après une épreuve, il a subitement changé de comportement. Perdue dans cette histoire, la jeune femme en parle à Thomas et Adrien dans le jacuzzi.


Les garçons étant très proches de Vincent, ils lui conseillent sur ce qu’elle doit faire. Elle leur explique aussi qu’elle ne comprend pas pourquoi il ne vient pas lui en parler directement. Et il n’en fallait pas plus à Adrien et Thomas pour le répéter à Vincent !


Une vraie discussion


Vincent s’isole avec Sarah et ose enfin exprimer ce qu’il ressent vis-à-vis d’elle. Pour lui, il n’aurait pas dû l’embrasser. Ou tout du moins, il aurait dû être clair sur ce qu’il voulait réellement. Et c’est exactement ce que la jeune femme lui reproche. Après ce baiser, elle ne savait pas comment se placer ou agir avec lui. Créant ainsi des distances au sein de la Team Bleue.


Le ton commence à monter entre eux. Vincent reproche à Sarah de s’être trop rapidement emballée alors qu’il n’était pas prêt à entamer une nouvelle relation. Même s’ils sont tous les deux venus pour gagner et aller le plus loin dans la compétition, est-ce que ces tensions ne vont pas les mettre en danger ? 
 

Partager sur :

Actus