FRIENDS TRIP 4 - Vincent : «Avec Sarah, il ne se passera rien du tout» - épisode 26

Vincent doit assumer son baiser avec Sarah. Sauf que, si le geste était très clair, dans la tête du garçon, tout ne l’est pas. Il va devoir être honnête !

Le baiser de Sarah et Vincent est dans toutes les têtes. Après des semaines de flirt, le garçon s’est décidé à embrasser sa camarade à la fin de la dernière épreuve éliminatoire. Sauf que maintenant, il est temps de s’expliquer. Vincent et Sarah s’isolent pour éviter les commérages.

La brunette est perdue. Entre les dires de Vincent et ses actions, il y a une grande différence. Sauf que le candidat pense toujours à son ex et il tente, tant bien que mal, de faire comprendre à la jeune femme qu’il n’y aura jamais rien de plus entre eux. 

Vincent assume

Mais cette nouvelle discussion n’a fait qu’embrouiller Sarah. Cette dernière cherche des explications auprès d’Amélie et Astrid. Les filles vont donc à la rencontre de Vincent. Mais il tient le même discours : il préfère ne pas se mettre en couple pour, ensuite, ne pas assurer.

Finalement, il avoue à Astrid que lors de son baiser avec Sarah, il n’a rien ressenti. Il préfère donc ne plus donner d’espoir à la brunette. Mais ce comportement pourrait bien le suivre et se transformer en tensions au sein de sa team. Rendez-vous très vite dans Friends trip 4 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus