LES ANGES 10 - Very bad flight – épisode 71

Thomas va vivre des moments difficiles à Las Vegas. Le candidat pourrait bien regretter d’être parti dans la ville du vice. Rémi et Sarah, de leur côté, ont un nouveau tournage avec Mario Lopez. Regardez!


L’entrainement se poursuit pour Thomas à Las Vegas. Le garçon, après s’être échauffé avec une star de la boxe anglaise, rencontre un champion. Un combat d’entrainement qui va mettre le Marseillais à rudes épreuves. Mais à la fin, le candidat est satisfait. Fabrice Sopoglian a aussi réservé une surprise aux Anges avant leur retour : une activité voltige.

Deux candidats vont avoir le droit à une sortie en formule 1 du ciel. Vincent trépigne d’impatience. Thomas finit par accepter à contrecœur. Et il va vite regretter. Le boxeur va être malade avec une telle expérience. Alors que le groupe est sur le chemin du retour à Los Angeles, Thomas dresse un bilan plutôt négatif de son séjour à Vegas. Il va falloir s’expliquer avec Léana…

Sarah et Rémi cartonnent dans «Extra»

A Los Angeles, Rémi et Sarah se préparent pour un nouveau plateau avec Mario Lopez. Les deux candidats sont accompagnés de Maddy, Sarah Martins et Steven. Et cette fois encore, le duo s’en sort très bien. Ensuite, c’est au tour de l’apprentie-animatrice de travailler. La candidate a rendez-vous pour réaliser un micro-trottoir. Encore une fois, son anglais pose problème. Personne ne la comprend !

Mais sa motivation fait la différence. Sarah Martins finit par se sentir plus à l’aise. A la villa, Maddy cherche à parler avec Eddy de son embrouille avec Vincent. Elle demande au chorégraphe de discuter avec son chéri. Eddy va-t-il réussir à se réconcilier avec Vincent ? Et comment vont se passer les retrouvailles avec le groupe de Las Vegas ?
 

Partager sur :

Actus