LES VACANCES DES ANGES 2 - Une voyante vient prédire l’avenir aux Anges !

Les Anges ont remporté une soirée en compagnie d’une voyante. Son arrivée n’est pas très bien vue par certains candidats…Que va-t-elle leur annoncer ?

Grâce à un défi réussi, les Anges ont gagné une soirée avec une voyante. Lorsqu’elle arrive à la villa, certains comme Jaja et Sarah ne sont pas rassurés. D’autres comme Coco ne veulent pas connaître leur avenir. Ils vivent au jour le jour et c’est très bien comme ça !

La séance commence avec ou sans eux. Tout de suite, la voyante annonce qu’un vacancier quittera la villa. Après déjà trois départs, de qui peut-il s’agir ? Cette prédiction se réalisera-t-elle ? Les Anges sont très sceptiques.

« Vous allez comprendre certaines choses au sujet de l’amour »

L’invitée poursuit. Elle s’intéresse à Coco et elle l’avertit : « Vous allez comprendre certaines choses au sujet de l’amour ». Elle voit des maisons blanches… La brunette n’y croit pas et s’en amuse. Puis la voyante se tourne vers Barbara et lui annonce qu’elle aura bientôt ses réponses en amour.

En amour justement, les choses s’accélèrent entre Florian et Coralie. Le jeune homme obtient enfin ses réponses. Idem pour Clément et Mélanie. Un premier bisou est échangé. Sont-ils en couple pour autant ? Pour Jordan et Coco, les dés semblent jetés…
Partager sur :

Actus