LES VACANCES DES ANGES 3 - Une sentence irrévocable – épisode 5

Les candidats des Vacances des Anges 3 vont enfin savoir s’ils ont récolté assez d’argent pour intégrer la villa. Mais pour des garçons cachottiers, la marraine a prévu une sacrée punition. Regardez!

Le réveil se fait aux aurores pour Raphael, Rémi et Thomas. Le trio a passé la nuit dans la villa en toute discrétion et il est temps de regagner la tente pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf que la marraine a eu vent de leur petite escapade et elle les met en garde face à une possible sanction. Les garçons, eux, ne lâchent rien. 

Thomas, Bryan, Yamina et Sabrina doivent aussi partir pour le dernier job de la semaine : vendre des sardines grillées. Toto n’est pas ravi et il fait face à un cuisinier particulièrement revêche. Les candidats se donnent à fond pour réussir. 

Elisa ambiance la villa

A la villa, les candidats se détendent avec de la musique. Yoann fait le show niveau danse et Elisa remporte le défilé des filles en maillots de bain. Elle donne même un léger bisou à Rémi. Le retour du groupe de travail signe la fin des galères. Les Anges vont savoir s’ils ont accès à la villa. Angela leur annonce malheureusement que la mission churros n’a pas été menée à bien.

Malgré tout, la villa va être ouverte aux candidats. A l’exception de Rémi, Thomas et Raphael qui n’ont pas respecté les règles. Ils vont devoir dormir dans la tente. Pour adoucir un peu leur peine, Olivia, la reine de la fête à Marbella, invite les candidats pour une soirée en boite de nuit. Bryan ne compte pas laisser passer sa chance d’embrasser Sabrina…

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus