LES ANGES 10 - Une rupture qui bouleverse une aventure : voilà les meilleurs moments de la semaine #10

La semaine commence mal. Thomas et Léana : c’est terminé. Les deux candidats ont mis fin à leur histoire mais les répercussions vont être énormes. Retrouvez le best-of de cette semaine d’aventure!

La fin du couple de Thomas et Léana fait beaucoup de bruit dans la villa de Los Angeles. En effet, si la jalousie de la brunette a déclenché un cataclysme dans la maison, le boxeur est parti se confier à Sarah la chanteuse. Et Sarah Fraisou ne se prive pas d’aller le raconter à Léana. Ce qui provoque de nouvelles tensions dans la villa ! 

Coté pro’ : Sarah Martins stresse pour un nouveau rendez-vous mais elle assure et gagne ses premiers galons d’apprentie-animatrice. Rémi assure un coaching avec deux clientes de la jetset. Une rencontre qui pourrait apporter beaucoup au Marseillais. Vincent apprend à photographier des skateurs et Florian fait sa dernière visite de villa. Une belle victoire juste avant le départ du candidat.

Le rêve à New-York

A New-York, les candidats auditionnent pour la Fashion Week . Claire et Charles réussissent à se faire embaucher pour des défilés. Une consécration pour les deux modèles. Le groupe part fêter cette nouvelle dans un club. Un moment propice au rapprochement entre Barbara et Charles. Les deux ex se remettent ensemble. 

Le lendemain, Jaja est le premier en activité. Il doit coiffer de nombreux mannequins et malgré le stress, il s’en sort. Lors du défilé, Charles est royal. Claire a un peu plus de difficulté mais elle termine la Fashion Week. Il est temps de rentrer à Los Angeles. Les Anges les attendent et il y a eu beaucoup de rebondissements…
 

Partager sur :

Actus