LES ANGES 10 - Une rancune tenace – épisode 32

Thomas et Léana sont en froid depuis le réveil. Les deux candidats doivent pourtant prendre sur eux. En effet, le roi de la journée s’appelle Vincent. Regardez !

Happy birthday Vincent ! Raphael va réveiller son camarade avec un croissant. Une délicate attention pour le candidat. Mais Fabrice Sopoglian est là pour rappeler aux Anges leur mission. Charles va devoir assurer lors d’un casting et Jaja va enfin pouvoir sortir ses ciseaux devant un pro’. Le sportif est le premier à partir en compagnie de Rémi et Claire.

Le garçon découvre l’univers de la marque pour laquelle il va poser. Il espère être sélectionné. Claire est même inviter à prendre la pose avec lui. Un petit jeu qui met les deux candidats mal à l’aise. En effet, Rémi est là pour veiller sur sa chérie. Maddy de con côté avoue à Raphael que Sarah en pince pour lui. Une situation qui le fait bien rire.

Toto et Léana, la vraie dispute

C’est la guerre des nerfs entre Thomas et Léana. Depuis leur dispute du réveil, les deux candidats boudent chacun dans leur coin. Aucun n’est prêt à faire le premier pas. Maddy et Vincent partent en amoureux pour un saut en parachute. Une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Jaja fait connaissance avec le professionnel qui va le juger. Il stresse et commence à s’occuper de sa cliente.

Le jeune homme fait de son mieux et garde son sérieux. Ce qui impressionne ses camarades. A la villa, Rémi se charge d’organiser la soirée d’anniversaire de Vincent. L’évènement s’annonce grandiose. Comment Vincent va réagir en découvrant cette nouvelle surprise ?

Partager sur :

Actus