LES VACANCES DES ANGES 3 - Une «plagière» ou un «peinturier»: retrouvez les plus belles punchlines de la semaine#6

Cette semaine encore, les candidats des Vacances des Anges 3 ont su trouver les mots pour nous faire rire. Retour sur les meilleures punchlines de nos vacanciers préférés!

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont été très inspirés cette semaine. Si le job de plagiste ne motive pas Léana, sa variante du métier nous plait beaucoup : «moi je suis plagière !» Et son chéri Thomas, lui, aime bien taquiner Zaven : «Il y a les hommes, et les homme-lettes». 

Le Marseillais connait également une nouvelle variété de poisson : «j’ai de la sole meunière, de la sole pleureur… ». Et Toto ne nous épargne pas non plus les blagues de crustacé : «si tu veux un homard, je suis Fred». Léana, en revanche, aime la viande : «je préfère ouvrir une vianderie». De quoi donner mal à la tête à Thomas : «j’ai l’impression d’avoir une armée de piverts dans la tête».

Des dalmatiens et des caniches

Sabrina retrouve le sourire après le départ de Zaven grâce à une mission dans un ranch. Elle s’émerveille devant des «poneys dalmatiens». Sarah Fraisou, elle, râle sur le travail : «on est des peinturiers». Forcément, Thomas se moque d’elle ! «Fraisou, on dirait le méchant dans Ghostbuster». A la villa, c’est Sarah Martins qui fait parler Yoann : «Sarah Martins, elle n’a pas l’air d’être moche».

Léana, elle, se pose des questions en voyant revenir le groupe du ranch avec plein de peintures sur le corps : «Ils ont fait un bodypinter ?» Rémi prend plaisir à se moquer du style de Yoann au spectacle de danse : «Yoann on dirait un caniche royal, rasé, avec un masque maya». Sarah Fraisou, elle, regrette ne pas avoir participé au remake du Roi Lion : «j’aurais bien fait Pumba !». Enfin, Sabrina aime beaucoup son style pour aller sur une via ferrata : «on dirait les fourmi’z».

Partager sur :

Actus