FRIENDS TRIP 4 - Une nouvelle escale très atypique pour les aventuriers - épisode 21

Les aventuriers de Friends Trip 4 sont en route pour leur nouvelle destination. Mais si le camping est déjà loin, leur nouveau lieu de résidence risque de les choquer encore plus ! Regardez.

Les aventuriers accueillent leur nouveau camarade. Il s‘agit de Thomas. Le Marseillais intègre l’équipe jaune avec enthousiasme. Mais il ne va pas avoir le temps de s’habituer au camping puisqu’à cause du danger d’éruption, les équipes vont devoir partir en direction de leur seconde étape : Lovina Beach.

Et quoi de mieux pour occuper la route qu’une épreuve de confort ! Amélie retrouve avec joie des aiguilles et du fil… ce sera le défi «Tricot». Chaque team va devoir confectionner une écharpe sur le chemin. Sauf que très vite, les équipes se rendent compte de la difficulté de l’exercice.

Bienvenue à l’auberge

Si chaque team utilise une stratégie différente pour avancer dans son œuvre, l’équipe Noire galère. Adrien et Tom sont toujours déçus de Mathilde et la jeune femme n’hésite pas à aller à la confrontation avec ses équipiers. Mais les aventuriers vont tous se calmer en découvrant leur nouveau lieu de résidence : une auberge de jeunesse.

Les candidats sont surpris par l’endroit, très atypique, mais ils sont déçus de ne pas retrouver le confort d’une villa. Benjamin Machet se présente aussi pour juger l’épreuve du «Tricot». Qui aura réussi à faire la plus grande écharpe ? Pour le savoir, rendez-vous demain dans Friends Trip 4 ! 

Partager sur :

Actus