LES VACANCES DES ANGES 2 - Une nouvelle candidate arrive à la villa : De qui s’agit-il ?

Une brune aux cheveux longs s’avance vers la villa avec sa valise. Assis au bord de la piscine, les Anges la voient arriver. Florian est ravi de voir ce « missile » entrer dans l’aventure. Mais pour Mélanie, « ça va être la guerre ».

Jordan, Sarah, Jon et Coco sont toujours à Santorin. Coralie vient d’embrasser le Ch’ti. Ils en profitent pour faire le point sur ce bisou et sur leur relation. Jordan se confie beaucoup à sa nouvelle chérie. Mais le jeune homme a le malheur de comparer Coco à Barbara…

À la villa, les Anges ont remporté une soirée Fluo. Tous les candidats se donnent à fond pour avoir le meilleur déguisement. Au cours de la soirée, ils décident de jouer à « la bouteille ». Des bisous entre des garçons ou sur des endroits improbables : les gages sont à mourir de rire !

Une arrivée fracassante

Thomas interroge Barbara. Il veut savoir comment elle réagirait si Coco et Jordan revenaient de Santorin en étant en couple. La chanteuse l’avoue : elle s’y attend mais elle serait vraiment déçue par les deux candidats. Elle trouverait ça difficile de cohabiter avec eux.

Pendant ce temps, un nouvel Ange arrive. C’est une jeune femme brune aux cheveux longs. Visiblement, Thomas et Florian apprécient son physique. Personne ne semble la connaître. Excepté Mélanie : La blondinette n’est vraiment pas ravie par l’arrivée de cette candidate. Elle paraît choquée et énervée. De qui peut-il s’agir ?
Partager sur :

Actus