LES VACANCES DES ANGES 2 - Une mauvaise surprise attend les amis de Jordan

Jordan a décidé de faire une surprise à ses amis. Il organise une sortie en dehors de la villa et décide d’emmener Sanaya, Coco et Thomas. Mais en découvrant l’activité, ils déchantent !

Jordan a envie de faire une surprise à ses amis. Il décide d’emmener Coco, Sanaya et Thomas faire une activité en dehors de la villa. Tout en gardant le mystère, il leur demande seulement de s’habiller de manière sportive.

Jusqu’au bout, le candidat garde la surprise. Sur le chemin, Coco insiste pour savoir ce qu’ils vont faire mais Jordan ne lâche rien. Arrivés sur place, ils découvrent un guide vêtu comme un randonneur…Qu'est-ce qu'ils vont faire ?

Sanaya est choquée

Les vacanciers vont faire de l’escalade ! Coco est terrifiée, elle déteste ça. Sanaya n’est pas non plus ravie. Elle n’aime pas le sport. Avec ses baskets à talons, pas sûre qu’elle soit très à l’aise. Après dix minutes de marche, ils arrivent tous à la falaise.

Pour Jordan et Toto, rien de plus simple. Les deux candidats grimpent et redescendent facilement. Pour Coco, il faut surmonter son vertige. Arrivée en haut, la jeune femme est terrifiée et pousse un cri. Que lui est-il arrivé ?
Partager sur :

Actus