FRIENDS TRIP 4 - Une équipe entière éliminée ! - épisode 30

La pression monte d’un cran pour les aventuriers. Cette épreuve éliminatoire est redoutable et cette fois-ci, ils sont tous en danger !

Cette épreuve éliminatoire, les candidats s’en souviendront longtemps. Cette fois-ci, ce n’est pas un aventurier qui est en danger mais toute une équipe. La règle est simple : ils doivent tous tenir sur une poutre au-dessus des rizières. La première équipe à tomber entièrement est éliminée… Avant le début de l’épreuve, tous mettent leurs stratégies en place. 


En effet, celui qui est au milieu des deux autres est susceptible de rester le plus longtemps dans la compétition. Le challenge commence, et ils sont tous motivés. Mais au bout de plusieurs heures, il ne reste que cinq candidats sur les poutres. Les Bleus sont pour l’instant favorisés, puisque Sarah et Astrid sont toujours debout. Pour les Jaunes, Elsa est la seule, face à Charles des Rouges, et Tom pour les Noirs.


Les Bleus sont sauvés


Finalement, c’est le capitaine des Rouges, Charles qui tombe et fait donc perdre son équipe. Alors que toutes les autres Teams sont soulagées de continuer l’aventure, la réalité les rattrape vite, et ils comprennent que leurs amis, présents depuis le début, vont devoir partir. Le départ est douloureux pour chacun. Amélie, Florian et Charles quittent définitivement l’aventure…


De son côté, Elsa se pose toujours des questions sur sa place dans l’aventure. La jeune femme décide d’en parler à son amoureux, Adrien. Pour elle rien ne va plus. La capitaine des Jaunes veut partir avant de devenir un poids pour ses co-équipiers. Ne se sentant plus à l’aise dans l’aventure, elle préfère rentrer chez elle…
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus