FRIENDS TRIP 4 - Une épreuve éliminatoire où tout bascule - épisode 20

Comme chaque semaine, les teams s’affrontent lors de l’épreuve éliminatoire. Et cette fois-ci, tout se joue à quelques secondes. Regardez !

L’enjeu est de taille pour cette épreuve éliminatoire. Cette fois, les candidats ne votent pas. Le nom de la personne eliminé est déjà dans des enveloppes pour chaque team, et celle qui perd met en danger la personne notée sur ce fameux bout de papier. Et tout cela se déroule en trois manches. 


A la fin de chacune, seuls les meilleurs membres peuvent continuer le challenge. Pour les Rouges, Noirs et Jaunes, la seule solution est de foncer. Alors que pour les Bleus, tout se fait en douceur afin de s’économiser pour la fin.


Un esprit d’équipe


Charles, Adrien, Corentin et Vincent arrivent à la dernière épreuve. Tout se joue sur la rapidité. Alors que le Rouge et le Noir s’en sortent à merveille, Vincent reste coincé sous un obstacle. Il demande de l’aide au Jaune qui, sans hésitation, lui prête main forte. Mais cet esprit de loyauté lui vaut la défaite, puisque Corentin arrive en dernière position. 


Son équipe se retrouve en danger. Il est l’heure d’ouvrir l’enveloppe et de connaître le nom de la personne éliminée. Il s’agit de Dodo… Tous les candidats sont effondrés face à cette annonce. Avant le départ du doyen de l’aventure, tous lui préparent une chorégraphie symbolique. Pour savoir qui le remplacera, regarder Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus