FRIENDS TRIP 4 - Une épreuve éliminatoire faussée ? - épisode 25

Depuis quelques jours, la Team Noire tente de mettre au point une stratégie pour éliminer Mathilde. Une tactique qui a été comprise par les autres…

Lors de la dernière épreuve éliminatoire, les Noirs voulaient à tout prix éliminer Mathilde. Mais la compétition en a décidé autrement pour leur team. Adrien et Tom veulent donc retenter leur tactique…


Ils souhaitent faire exprès de perdre l’épreuve pour ensuite voter contre Mathilde, qui ne semble pas impliquer dans l’aventure. Et pour que leur stratégie fonctionne, les Noirs mettent les Bleus au courant. En difficulté et fatigués depuis quelques jours, pour Vincent, Astrid et Sarah, c’est l’occasion rêvée de passer une semaine supplémentaire dans la compétition.


Une épreuve de taille


Quelques minutes après le début de l’épreuve, Tom fait semblant d’avoir très mal aux mains. Il commence à jouer la comédie et laisse Adrien finir l’épreuve seul. Celui-ci devant porter un sac de 60kg à bout de bras, lâche rapidement. Les Noirs ont perdu. Mais tout ne s’est pas totalement déroulé comme prévu. Les autres aventuriers ne devaient y voir que du feu, et c'est le contraire…


Pour eux, cette action était voulue. Thomas l’a bien compris. Il s’emporte contre les Noirs et s'énerve. Pour lui, cette attitude n’est pas fair-play pour les autres candidats de l’aventure… Amélie, elle, les avait déjà mis en garde contre cette action. La stratégie qui devait passer inaperçue à eu l’effet inverse. Mais elle a fonctionné pour la Team Noire, puisque Mathilde est en danger. 
 

Partager sur :

Actus