FRIENDS TRIP 4 - Une demi-finale cauchemardesque pour les aventuriers - épisode 35

La finale est au bout de cette épreuve. Pour y accéder : il faut faire partie des trois premières teams victorieuses. Qui va échouer juste avant la fin ?

C’est la dernière ligne droite pour les aventuriers de Friends Trip 4. Au bord de la plage, ils disputeront l’ultime épreuve éliminatoire. Celle des baquets percés. Ensemble, ils doivent transporter un maximum d’eau d’un point A à un point B. Les candidats enchainent les trajets entre la mer et le seau. Un défi qui joue énormément sur le physique mais également sur le mental.


Pour les Rouges, c’est la première fois qu’ils peuvent montrer, en équipe, ce qu’ils valent auprès des autres. Au début, personne n’arrive réellement à trouver la bonne technique pour transporter l’eau. Les teams perdent leur sang-froid, surtout Benoît qui se décourage rapidement. Au bout de plusieurs minutes, les Noirs trouvent enfin une stratégie…


Une stratégie gagnante 


Adrien, Tom et Julie décident de boucher les trous en inclinant d’une certaine façon le baquet. C’est ainsi qu’ils sont les premiers à se qualifier pour la finale. Quelque temps après, c’est au tour des Bleus. Devant la difficulté des autres équipes, les Noirs donnent des conseils.


Ce sont finalement les Jaunes qui réussissent à terminer l’épreuve. Un coup dur pour les Rouges qui voulaient prouver qu’ils ont leur place dans le jeu… Les autres équipes devront choisir entre Benoît, Corinne et Charlotte. Lequel de ces aventuriers partira le premier ? La réponse dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus