LES VACANCES DES ANGES 3 - Une décision lourde de conséquences… – épisode 31

Les candidats vont tous payer le prix du comportement de Léana. Ils vont perdre la villa pour 24 heures. De quoi énerver encore plus Sarah Fraisou!

Léana et Sarah Fraisou sont en froid depuis le job animation. Léana a refusé de participer et cela risque de pénaliser tout le groupe. Thomas tente d’apaiser la situation entre les copines mais rien n’y fait. Léana refuse toujours de s’excuser. Angela annonce déjà un nouveau job : Raphael, Elisa et Sarah Martins vont partir vendre des excursions.

Le trio part avec la volonté de récolter les 1000 pesos. Et si Raphael doit s’affubler d’un costume de marin, c’est pour la bonne cause. Avec Elisa et Sarah Martins à ses côtés, la mission est très vite réussie. A la via ferrata, Bryan finit par se calmer et aide Sabrina à finir le parcours. Le groupe rentre épuisé à la villa.

Tout va mal pour Léana

L’ambiance est au beau fixe dans la villa. Sauf pour Léana qui ne supporte pas de voir les autres candidats s’amuser. Et particulièrement Thomas. Elle cherche à attirer son attention mais des tensions s’installent entre les deux amoureux. Le couperet va tomber! Angela vient à la villa et explique qu’à cause du job raté en animation, la maison va être fermée pendant 24 heures.

Une décision qui déclenche un vent de colère contre Léana. Raphael et Sarah Fraisou s’attaquent à la chérie de Thomas sans honte. Si Rémi et Yoann apprennent qu’ils ont aussi droit à une sortie au beach club, l’ambiance n’est pas à la fête. Les candidats ont 15 minutes pour prendre leurs affaires et quitter la maison…

Partager sur :

Actus