LE MAD MAG - Une danse sexy pour Maeva et Julien Castaldi

La danse est à l’honneur sur le plateau du Mad Mag! Au programme : sensualité et surtout moments gênants. Les chroniqueurs donnent tout pour impressionner Ayem. Regardez!

Qui sera le meilleur danseur? Dans cette émission spéciale danse, on peut découvrir les talents des chroniqueurs du Mad Mag…Ou pas. A la manière de «Danse avec les Stars», une voix va appeler deux danseurs pour se déhancher sur le plateau.

C’est Aymeric qui commence sur un «Dirty Dancing» avec une partenaire de choix, Silvia Notargiacomo, une danse qui risque de rendre Benoit très jaloux. Le chroniqueur a du mal à rester concentré devant la danseuse italienne, il en perd ses moyens.

Julien, le danseur du Mad Mag

Julien Castaldi va pouvoir montrer ses talents de danseur avec la chanteuse, Louisy Joseph. Le chroniqueur a même la chance d’être rejoint par Silvia. Deux femmes pour une danse, c’en est trop pour le garçon qui se transforme en danseur espagnol. Pour finir, Ayem a une petite surprise pour Maeva et Julien Castaldi.

On a déjà eu dans le Mad Mag la battle de Twerk entre Kim et Tatiana-Laurence, maintenant c’est en duo que les chroniqueurs vont se trémousser. Et on peut dire qu’ils n’ont pas le talent de la candidate des Vacances des Anges 2. Julien Castaldi a une bonne énergie mais il reste encore du travail.
Partager sur :

Actus