LES VACANCES DES ANGES 3 - Une «aubergerie» et un «campingueur» : regardez le best-of des punchlines de la semaine #9

Les candidats des Vacances des Anges 3 sont aux prises avec beaucoup d’histoires. Mais ils trouvent toujours les mots justes pour commenter la situation. Découvrez le best-of des phrases cultes de la semaine!

Les vacances commencent à être de plus en plus mouvementées pour les candidats! Thomas découvre avec beaucoup de plaisir l’activité «pêche au gros». Il espère tomber sur des «requins-cisailles» mais ce n’est pas prêt d’arriver! Léana, elle, a hâte de tester l’activité «fast boat» car «le fast-boat, c’est fast».

Sarah Fraisou, de son côté, ne lésine pas quand il s’agit de créer des problèmes. Elle s’attaque au couple un peu trop distant de Bryan et Sarah Martins : «Bryan et Sarah martins, c’est un couple aérien» explique-t-elle. Léana, elle, a très peur de devoir partir travailler dans un endroit inédit : «j’ai pas envie de passer la nuit à l’aubergerie» !

Léana, la reine des punchlines

Si Léana ne dort pas dans une «aubergerie», elle n’échappe pas au camping tenu par «Pepe et sa pépite». Et qui dit camping, dit look spécial. Quand Yoann enfile un slip de bain, la chérie de Thomas l’encourage : «J’adore les mecs qui ont des moules-frites» - «Yoann, il a le look d’un vrai campingueur.»

Enfin, Léana clôture cette semaine avec plusieurs punchlines. Tout d’abord, elle achève le style de Yoann au retour de la plage : «Les Tuche repartent travailler !». Elle est aussi très contente de gagner une balade à cheval sur les dunes : «J’ai jamais fait de cheval sur la mer» et de voir le rocher très célèbre entre l’Espagne et le Maroc : «il y a Gilbatar !». Merci Léana !

Partager sur :

Actus