« Un super héros en carton » -Best of des phrases cultes – La Revanche des Ex

Pour cette dernière semaine d’aventure dans la villa, les célibataires ont laissé leur cœur parler. Des mots doux mais aussi des mots acerbes sont sortis de leurs bouches. Retour sur les meilleures phrases des derniers moments en Thaïlande.

En cette dernière semaine d’aventure, les célibataires de La Revanche des Ex ont eu fort à faire. Entre un mariage à préparer, des embrouilles à régler et des ruptures, le quotidien était chargé. Normal donc que les candidats laissent échapper quelques phrases bien croustillantes. Une référence culinaire appréciée par Medhi. En effet, le jeune homme a été confronté à la dégustation de vers en sauce. Un défi qu’il n’a pas voulu relever : « Je ne vais pas manger des trucs bizarres, sortis de je-ne-sais-pas quelle fesse, de je-ne-sais-pas quelle bête de Thaïlande ! »

Le fiancé de Charlène aura aussi des propos plus légers en parlant des moments avec sa belle : « Réveil en couple avec les sentiments, les papillons, les licornes, c’est la magie ». Une ambiance romantique bien loin de toucher Lauren. La jeune femme aura eu la moquerie facile avec son ex Zelko. Ainsi, lorsque le garçon se présente comme le sauveur de son ex, il se prend une claque verbale : « Je n’ai pas envie de me faire sauver par un super héros en carton comme toi », lâche Lauren.

Malheureusement, la brunette termine l’aventure sous le feu des critiques. Des mots loin d’être tendres, notamment sur sa tenue. Lauren porte une robe noire lors du mariage d’Allison et Dorian : « Lauren en noir comme le vilain petit canard », commente Medhi. Enfin, même Zelko trahit son ex. Sa robe l’a largement inspiré : « Elle me fait penser à une espèce de Cruella ». Jusque dans les derniers instants de l’aventure, Lauren aura déchaîné les commentaires.

A VOIR :
Partager sur :

Actus