LES VACANCES DES ANGES 3 - Un retour fracassant, un départ et un coup de cœur : retrouvez les moments cultes de la semaine #9

Cette semaine, les candidats des Vacances des Anges 3 passent par toutes les émotions. La joie, la déception et même la séduction. Retrouvez les meilleurs moments des derniers jours à Marbella!

La semaine commence avec une bonne nouvelle ! Tressia est de retour dans l’aventure. La blondinette s’est excusée auprès d’Angela et elle revient dans la villa. Sarah Fraisou est heureuse. Corentin, lui, est sous le choc. Thomas et Léana arrivent tant bien que mal à se réconcilier après leur dispute. Mais le soir même, la brunette dépasse encore une fois les limites lors d’une danse.

Sarah Fraisou veut lever le voile sur la relation très distante entre Sarah Martins et Bryan. Elle provoque tellement les candidats qu’ils finissent par rompre. Autre mauvaise nouvelle : Raphael est malade. Le candidat quitte la villa sur les conseils d’un médecin. Une nouvelle difficile à encaisser pour Tressia, Sarah Fraisou, Léana et Yoann qui ont été envoyés dans un camping pour travailler. 

Florian et Yamina, nouveau coup de cœur ?

Côté cœur, Florian commence à avoir ses préférences. Le Marseillais semble avoir un coup de cœur pour Yamina. Si Linda n’a plus son attention, Léana craint que la brunette ne se rapproche de Thomas. Lorsque ces deux derniers arrivent au camping pour faire une surprise au groupe, Léana fait une crise de jalousie à Thomas.

Le boxeur arrive à calmer la jeune femme. A la villa, Yamina et Florian se rapprochent vraiment. Le garçon doit expliquer à Linda qu’il veut arrêter le petit jeu de séduction avec elle. Si la candidate accepte, le lendemain, elle montre quelques signes de jalousie. Thomas, Florian et Rémi doivent assurer pour un nouveau job. Vont-ils réussir enfin leur mission ? 
 

Partager sur :

Actus