LES ANGES 10 - Un rendez-vous extra pro ! – épisode 68

Sarah et Rémi vont devoir assurer lors de leur passage dans l’émission de Mario Lopez. A Las Vegas, Léana participe à un nouveau shooting. Thomas va devoir prendre sur lui. Regardez!

C’est un grand jour pour les candidats. A Los Angeles, Rémi et Sarah se préparent pour participer à l’émission de Mario Lopez «Extra». Le coach sportif est très stressé à l’idée de présenter trois exercices. Il a peur de ne pas assurer en anglais. Sarah est la première à passer. Elle cartonne et impressionne le groupe. 

Pendant ce temps, à la villa, Eddy et Barbara s’entrainent pour les prémices du clip. La réalisatrice de la vidéo vient une nouvelle fois à la rencontre de la chanteuse. Cette fois, elles sont sur la même longueur d’ondes. En studio, quand vient le tour de Rémi, tout s’enchaine. Le Marseillais donne tout ce qu’il a. Il s’en sort très bien!
 
Thomas enterre la hache de guerre

A Las Vegas, Léana se prépare pour un nouveau shooting. La brunette part avec tout le soutien de ses camarades. Mais dès qu’elle doit se dénuder pour les photos, Thomas bouillonne. Le Marseillais tient à rester professionnel. Et il profite de cette sortie pour apaiser les tensions avec Sarah Fraisou. Un rapprochement signe de la paix retrouvée entre les deux candidats.

Léana termine son rendez-vous pro’ avec les félicitations. Fabrice Sopoglian contacte les Anges pour les envoyer sur le défi de l’association. Mais que vont-ils  devoir faire ? Enfin, à Los Angeles, Steven prépare une surprise pour ses camarades. Il va y avoir du sport!
 

Partager sur :

Actus