LES ANGES 10 - Un problème de poids – épisode 42

La villa des Anges 10 accueille une nouvelle candidate : Sarah Fraisou. Une arrivée qui ne va pas plaire à Thomas. En effet, entre les deux Anges, c’est la guerre. Regardez!

Sarah se donne à fond en studio ! La candidate enregistre son titre «Elevate». Elle adore ce qu’elle fait et cela se ressent lors de l’enregistrement. Le producteur est très satisfait de son travail. Thomas et Vincent rejoignent les filles pour cette session musique. Pendant ce temps, à la villa, les mannequins Charles et Claire sont au boulot.

Ils ont le droit à un cours particulier de marche. Défiler n’est pas inné ! Après cet exercice, une nouvelle candidate débarque dans l’aventure. Il s’agit de Sarah Fraisou. Les retrouvailles sont chaleureuses avec Jaja, Léana et Raphael. En effet, les candidats se connaissent tous. Elle a cette fois un objectif personnel : perdre du poids. 

Thomas et son ennemie Sarah Fraisou

Mais rapidement, Sarah Fraisou apprend que Thomas fait partie de l’aventure et qu’il sort avec sa copine Léana. Elle décide de mettre en garde la brunette contre le comportement du candidat avec les femmes. Pendant ce temps, Barbara découvre enfin la version française de sa chanson. Et Claire et Rémi se réconcilient. Sarah Martins et Florian profitent eux aussi d’un moment complice.

Léana souhaite éclaircir la situation avec Thomas. Elle lui donne rendez-vous dans un restaurant pour lui faire part de ses doutes. Mais lorsque le boxeur apprend la présence de son ennemie Sarah Fraisou il voit rouge. Il n’a qu’une hâte : rentrer pour régler ses comptes…
 

Partager sur :

Actus