LES VACANCES DES ANGES 2 - Un nouvel Ange quitte la villa !

C’est une grosse surprise pour les vacanciers ! Clément leur annonce son départ. Le jeune homme n’est pas très bien depuis quelques jours et a décidé de partir. Comment va réagir Mélanight ?

Entre Jaja et Sarah, rien ne va plus. Une blague du jeune homme a brouillé les deux amis. Sarah a piqué une crise de nerf. Personne n’a compris sa réaction, encore moins Jaja. Le candidat est blessé et n’a pas le moral. Il décide de s’expliquer avec elle.

Astrid et Shogun se détestent. Dans une précédente aventure, les deux Anges se sont attaqués sur leurs physiques. Dans LVDA2, ils vont devoir cohabiter. Shogun décide de l’ignorer. Mais un nouveau job va les obliger à se confronter l’un à l’autre. La dispute est inévitable !

Clément n’a pas le moral depuis sa rupture avec Mél

Clément est en retrait. Il confie à Jon que sa rupture avec Mélanight a bouleversé sa vie quotidienne et sa relation aux autres dans la villa. Il n’arrive plus à trouver sa place. Le jeune homme n’est pas bien et décide de dormir sur le canapé.

La nuit semble avoir porté conseil. Au petit-déjeuner, il annonce à ses camarades qu’il quitte la villa. Il pense avoir fait le tour de son aventure. Même si le courant n’est pas passé avec Jaja et Sanaya, il a créé de vraies amitiés. Comment Mélanie réagit à son départ ?
Partager sur :

Actus