LES VACANCES DES ANGES 3 - Un nouvel adieu dans la villa – épisode 64

Les Anges vont dire au revoir à leurs camarades les plus emblématiques… les poules ! Un départ très difficile pour Fred. Mais la doyenne peut compter sur Raphael et Yoann pour adoucir sa peine. Regardez!

Les Anges apprennent une mauvaise nouvelle. Le propriétaire de la villa va prolonger ses vacances, il souhaite donc confier les poules à un fermier local. Cette annonce fait l’effet d’une bombe pour Frédérique. La doyenne, grande amie des bêtes, espère que ses poulettes seront bien traitées. 

Raphael, Yoann et Léana, eux, rigolent. Ils estiment que c’est surement le départ le plus difficile de l’aventure. Les candidats se moquent de cette annonce. Ils jouent cela comme un véritable départ. Les poules, candidates à part entière de l’aventure des Vacances des Anges 3.

Quel sort pour les poules ? 

Tata Fredo veille à ce que les poules soient bien traitées. Lorsque le fermier arrive, elle s’enquiert de l‘avenir de ses amies pondeuses. Raphael, lui, continue de la taquiner en prétendant que les gallinacées vont être servies au diner.

Les Anges disent adieu aux poules avec qui ils ont partagé de grands moments. De la construction du poulailler, au nettoyage, en passant par la nourriture : les candidats ont bien pris soin de leurs copines à plumes. Mais il est temps pour elles de partir pour de vraies vacances! 

Partager sur :

Actus