FRIENDS TRIP 4 - Un nouveau couple dans la villa ? - épisode 12

Alors qu’entre Claire et Corentin, les relations sont un peu tendues, pour Sarah et Vincent, c’est tout le contraire. Partis en rendez-vous galant, les deux candidats pourraient se mettre en couple…

Entre Claire et Corentin, c’est de plus en plus compliqué… La jeune femme ne supporte plus les remarques taquines de son amoureux, et lui fait bien comprendre. Depuis quelques temps, le couple communique moins et cette situation devient pesante pour la brunette. 


Pendant ce temps-là, Elsa s’apprête à relever sa première épreuve de confort. Avec Adrien, Florian et Sarah, ils se disputeront une soirée romantique pour deux. Tout va se jouer sur l’épreuve « Des clés ». Le but : trouver celle qui ouvrira le coffre correspondant à la couleur de leur Team, le plus rapidement possible…


Un futur couple dans la villa ?


Esla, Adrien et Florian décident de foncer directement et enchaînent les allers-retours, alors que Sarah choisit de prendre son temps et de bien observer la serrure. Visiblement, cette stratégie paye puisqu’elle remporte ce confort ! Et pour l’accompagner, la Bleue décide de demander à Vincent.


Un moment précieux pour les deux candidats puisqu’ils se tournent autour depuis le début de l’aventure. L’occasion pour eux de faire plus ample connaissance, loin des regards indiscrets de la villa. Sarah et Vincent vont-ils former le nouveau couple de l'aventure ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus