FRIENDS TRIP 4 - Un membre des Rouges doit partir - épisode 36

Les Rouges ont perdu l’épreuve éliminatoire, ils sont donc obligés d’être séparés… Quel choix les autres aventuriers ont fait ?

Lors de la dernière épreuve éliminatoire, les Rouges ont perdu. Alors qu’ils voulaient prouver aux autres qu’ils ont leur place dans l’aventure, ils se sont rendus compte du très haut niveau de la compétition. Sur l’épreuve des baquets percés, les Noirs ont été les premiers à se qualifier pour la finale, suivi des Bleus.


Tout s’est joué entre les Jaunes et les Rouges à quelques secondes d’écart. Malheureusement, Benoît, Corinne et Charlotte n’ont pas réussi à relever le défi. Ils prennent donc conscience qu’un d’entre eux va devoir partir. Cette fois-ci, ce sont les autres candidats qui votent.


Un choix affectif


Les habitants se retrouvent devant Benjamin et l’heure du verdict a sonné. Vincent commence par voter pour Benoît et Corinne, car ils sont réellement un duo de choc. Et visiblement, il n’est pas le seul à le penser, car tous les autres aventuriers ont fait le même choix que lui. C’est donc à l’unanimité que mère et fils restent dans la compétition.


De son côté, Charlotte est triste de partir à ce stade alors qu’elle n’a pas vraiment pu montrer ce dont elle était capable. Malgré tout, la Marseillaise est heureuse d’avoir participé à ce programme et souhaite de tout cœur que son équipe remporte la victoire. Et pour le savoir, il suffit de regarder Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus