LES VACANCES DES ANGES 3 - Un job churros qui dérape – épisode 4

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent s’attaquer à un nouveau job : vendre des churros. Raphael, Yoann, Tressia et Julie sont les heureux élus. Mais le rêve va se transformer en cauchemar brûlant. Regardez!


Savez-vous comment faire des churros ? Les Anges vont vous apprendre. La marraine Angela débarque à la villa pour envoyer un groupe de quatre candidats vendre cette spécialité espagnole. Tressia, Julie, Yoann et Raphael sont les élus. Ils ont hâte de partir pour la mission.

Une fois sur place, le patron demande à Raphael et Julie de passer en cuisine. Tressia est dépitée. Elle rêvait d’apprendre à préparer des churros. Et lorsque le boss lui apporte sa tenue de serveuse, celle-ci regrette encore plus. Avec Yoann, Tressia va devoir porter une pancarte invitant les passants à venir manger dans l’établissement de churros. Un calvaire pour la blondinette ! 

Ça chauffe en cuisine pour Julie!

Mais Raphael et Julie vont rapidement se retrouver en difficulté. En effet, le patron donne les instructions pour la préparation de la pâte en espagnol… difficile de suivre ! Le duo souffre dans la chaleur de la cuisine et le boss jette même à la poubelle la première préparation de la candidate. 

Les churros s’enchainent et l’équipe de serveurs se donne à fond. En cuisine, Raphael et Julie galèrent : brulures et coups de chaud, ils ne tiennent pas le rythme. A la fin du temps imparti, les candidats sont pourtant satisfaits de leur job. Vont-ils remporter les 1000 pesos indispensables à leur confort ?

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus