LES ANGES 10 - Un invité… surprise – épisode 31

Fabrice Sopoglian réserve une belle surprise à Vincent. Raphael entre dans les Anges 10. L’ex de Coralie est de retour mais il va falloir garder la surprise quelques heures. Une vie pour Jaja. Regardez!


Fabrice Sopoglian contacte Amélie et Jaja. Il souhaite les voir au plus vite dans un salon de thé. Le duo angoisse à l’idée de faire un nouveau défi pour l’association. Mais au lieu de ça, les candidats découvrent Raphael. Le garçon des Anges 9 revient cette saison. S’il veut toujours se perfectionner en tant que barbier et coiffeur, il souhaite avant tout faire une surprise à son ami Vincent.

Pendant que le trio organise l’arrivée secrète de Raphael dans la villa, Florian propose une sortie bateau à Maddy, Léana, Sarah Martins, Vincent et Thomas. Le groupe s’éclate sur l’eau et Toto tente même une baignade. De retour à la villa, Jaja doit tenir sa langue sur l’arrivée secrète de Raphael. Un exercice très difficile pour le candidat.

Vincent et Raphael, les retrouvailles

Amélie met Shanna et Maddy dans la confidence. Le groupe prépare une soirée jeu pour occuper Vincent. On lui bande les yeux pour lui faire deviner des odeurs. Amélie se charge d’informer les autres candidats de l’arrivée d’un nouveau camarade. Et lorsque Vincent découvre son meilleur ami, il hurle de joie. Raphael intègre l’aventure en faisant une belle surprise au chéri de Maddy. 

Pour son premier réveil dans la villa, le candidat va assister à une scène surréaliste. Thomas, en couple avec Léana, n’a pas apprécié que cette dernière quitte le lit dans la nuit. Il a donc décidé de draguer Sarah Martins. Cette dernière va immédiatement prévenir la chérie de Thomas. Le règlement de comptes fait trembler les murs de la villa ! Le couple va-t-il résister à cette crise ? 
 

Partager sur :

Actus