LES VACANCES DES ANGES 3 - Un homme à la mer – épisode 62

Jaja n’arrive pas à parler avec Sarah Martins. La candidate ne veut pas lui pardonner de l’avoir critiquée. Les Anges vont aussi se détendre avec une sortie en bateau… et travailler sur un chantier!

La dispute entre Sarah Martins et Jaja choquent les Anges. Sarah Fraisou essaie de recoller les morceaux entre les deux amis mais la situation semble complexe. Le coiffeur a des regrets : il a parlé sous le coup de la colère. Mais la blondinette n’est pas encore disposée à entendre ses excuses. Le garçon va pouvoir se détendre lors d’une sortie en bateau.

Il se confie à ses camarades sur sa peine et il ne peut retenir ses larmes. Léana n’aime pas voir son ami ainsi. A la villa, Bryan fait de son mieux pour soutenir Sarah Martins. Le groupe peut heureusement se détendre avec une petite partie de rugby. Mais il va aussi falloir se remettre au boulot. Angela annonce un job «maçon» pour Yoann, Thomas et Sarah Fraisou.

Toto, chef de chantier

Thomas découvre qu’il va pouvoir détruire un mur. Une mission qui lui convient très bien ! Yoann et Sarah Fraisou, eux, vont devoir monter un muret. Une mission qui ne les enchante pas vraiment. A la villa, Raphael et Rémi déclenchent une bataille d’eau géante avec Florian et Yamina. Le couple ne compte pas se laisser faire. 

Mais les Anges ont interrompus par une nouvelle annonce : Rémi, Florian, Yamina et Sarah Martins vont partir faire de la tyrolienne. Une sortie qui doit permettre aux candidats de s’amuser. Mais vont-ils vraiment se détendre ?

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus