LES ANGES 10 - Un grand combat et de belles victoires : retrouvez les meilleurs moments de la semaine #15

Les Anges ont vécu une nouvelle semaine riche en émotions. Thomas est passé par tous les stades mais le champion n’a pas faibli. Il remporte une nouvelle victoire dans les Anges. Regardez!

Thomas commence mal sa semaine. Le candidat rompt une nouvelle fois avec Léana à son retour de Las Vegas. Mais le boxeur accepte mieux cette séparation. Il pense à son combat et essaie de ne pas être perturbé. Pendant ce temps, Sarah et Steven continuent de se rapprocher. Les deux Anges échangent un vrai baiser à l’abri des regards.

Coté professionnel, Barbara enregistre la fin de son clip. Une bonne chose de faite pour l‘artiste. Astrid, elle, a le droit à son premier rendez-vous. Et rien ne se passe comme prévu. La brunette passe pour une diva. Florian fait son grand retour à la villa avant le combat de Thomas. Entre Sarah Martins et lui, la hache de guerre est loin d’être enterrée.

Combat de champion

Thomas emmène quelques-uns de ses camarades pour assister à son combat qui aura lieu à San Diego. Le boxeur est déterminé à remporter la victoire. Et le Marseillais ne va pas faillir à sa réputation. Au bout d’une minute de combat, Toto va mettre K.O son adversaire. Pendant ce temps, le parrain invite les autres Anges à une soirée de gala.

Les candidats rencontrent Britney Spears. Une soirée qu’ils n’oublieront pas de sitôt. A la villa, le retour de Thomas est triomphant. Le boxeur est accueilli en héro. Mais il y en a une qui angoisse : Astrid. La brunette va devoir répondre de son comportement face à Fabrice Sopoglian. Va-t-elle pouvoir rester dans l’aventure?

Partager sur :

Actus