LES ANGES 10 - Un gâteau empoisonné – épisode 33

Les Anges terminent l’anniversaire de Vincent. Le candidat va découvrir ses dernières surprises. Et certaines vont même lui tirer les larmes. Mais tout va dégénérer avec un gâteau. Regardez!


Jaja vit un grand jour. Il doit assurer lors de son premier rendez-vous professionnel. Et le test se passe à merveille. Il reçoit les encouragements de son mentor. De retour à la villa, il raconte son moment. Mais les Anges n’ont pas le temps. Ils doivent préparer la fête de Vincent. Rémi prend les choses en mains : ballons, musique et look, tous les candidats sont prêts. 

Thomas en profite pour se réconcilier avec Léana. Les deux amoureux s’expliquent et se retrouvent. Au retour de Vincent et Maddy, la surprise est totale. Le garçon est touché par tant d’attention. Après avoir revêtu la tenue blanche de rigueur, les amoureux font la fête. Claire et Rémi sont plus proches que jamais.

Un cadeau et un gâteau pour Vincent

La soirée se termine par un dernier cadeau de Raphael. Un message des proches de Vincent. Ces vidéos lui font monter les larmes. Vincent peut enfin profiter de son gâteau. Mais Jaja fanfaronne trop et le garçon décide de lui mettre la tête dans la pâtisserie. Très vite, ça dégénère en bataille de nourriture. Sauf que les garçons ne s’arrêtent pas et Shanna s’énerve. Jaja ne comprend pas son comportement.

Le lendemain, le ménage du salon déclenche d’une dispute entre Maddy et Vincent. Malgré tout, les deux candidats doivent accompagner Jaja à son second rendez-vous professionnel. Pendant que le coiffeur fait face à un défi très complexe, les deux amoureux tentent de se réconcilier. Maddy reproche à Vincent d’avoir changé depuis l’arrivée de Raphael. Une raison qui ne passe pas auprès du garçon. Vont-ils réussir à se rapprocher?

Partager sur :

Actus