LES VACANCES DES ANGES 3 - Un départ sans retour – épisode 58

Les candidats des Vacances des Anges 3 vont devoir se donner pour un nouveau job. Corentin va aussi annoncer son départ et Léana va s’excuser enfin auprès de Thomas. Regardez!

Les Anges profitent des moments de bonheur. Yamina se réveille dans les bras de Florian et Léana cherche à taquiner Jaja. Mais dès le réveil, Corentin réunit ses camarades pour leur annoncer une grande nouvelle : il va quitter l’aventure. Le garçon a des projets qui le rappellent en France et il va devoir dire adieu à ses camarades.

Son départ se fait dans la bonne humeur. Mais l’ambiance devient vite pesante lorsque Sarah Martins demande des explications à Linda. Cette dernière a avoué qu’elle ne croyait pas du tout au couple de Sarah Martins et Bryan. Léana prend aussi plaisir à taquiner la candidate en la traitant d’hypocrite.
 
Jaja et Raph’ se paient tata Fredo

Raphael, Jaja et Frédérique partent ensuite pour un job de coiffeur-barbier. Pendant que les deux garçons vont exercer leur art, Fred’ est censée être leur assistante. Sauf qu’elle ne prend pas son rôle très au sérieux. Les deux hommes comptent bien se venger. A la villa, Thomas et Léana se parlent de nouveau. La brunette s’excuse à son tour d’avoir eu des propos blessants lors de leur rupture.

Une nouvelle activité est organisée à la villa : cours d’aquagym. Yoann se donne à fond. Les Anges sont aussi invités à découvrir la spéléologie. Sarah Martins n’est pas rassurée à l’idée de se retrouver dans un espace clos. Et quand le groupe arrive sur les lieux de l’activité, ça n’arrange rien. Sarah Martins, Bryan, Yamina et Linda commencent à avoir peur.

Partager sur :

Actus